Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Lamer, Francine

    1951- 2012

    À la Maison de Soins Palliatifs de la Rivière du Nord de St-Jérôme, le 20 janvier 2012, à l’âge de 60 ans est décédée Mme Francine Lamer fille de feu M. Lionel Lamer et de feu Mme Yvette Therrien demeurant à St-Lin-Laurentides.

    La défunte laisse dans le deuil : ses enfants;
    Geneviève ( Stéphane Levasseur )
    Magali
    Feu Karine
    ses petits-enfants : Gabriel , Noémie , Xavier , Zachary , Hans-David , Alexis , Jean-Matthieu ,
    Collin , Charlie
    son ex-époux M. André Corbeil
    sa sœur Lauraine Lamer (  Marcel Fournier )
    beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

    Mme Francine Lamer sera exposée le jeudi 26 janvier 2012 de 14 à 17 H et de 19 à 22 H
    à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 Rue St-Isidore St-Lin-Laurentides J5M 2V5
    une liturgie de la parole aura lieu le jeudi 26 janvier à 20 H 30 à la chapelle de la Résidence Funéraire.

    Les personnes qui désirent exprimer leur sympathie de façon plus particulière peuvent le faire par un don à la Maison de Soins Palliatifs de la Rivière du Nord
    385 Rue Lebeau St-Jérôme Québec J7Y 2M8 lequel sera accepté au salon

    Direction Funéraire Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Francine Lamer
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Francine Lamer

Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.mes sincères sympathies à toi et ta famille genevieve de Lynda ROY


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse qu tout les instants merveilleux vous donnent des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.Bon courage et nos pensées sont pour vous sincere symparhie de la famille Dansereau.


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse que tout les instants merveilleux et souvenirs heureux vous aident a traverser ce moments difficile .Bon courage et nos pensées sont pour vous sinceres sympathies de toute la famille Dansereau.


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Monique Corbeil.


  • Nos plus sincères condoléances pour toute la famille. La mummy restera gravée dans mon coeur à jamais. Il n’y a pas de mots pour décrire votre deuil, donc je vous souhaites soutien et amour de vos proches. Magali, je serai là pour toi.

    Avec toute mon affection,
    Julie Sanscartier
    Ainsi que Maude Sanscartier, Pierre Sanscartier et Christianne Giroux


  • Lauraine,

    Un petit mot pour te dire que nous pensons bien à toi et à tous les tiens.  Recevez nos plus sincères condoléances.

    Lauraine prends le temps de te remettre de cette douloureuse épreuve. Et quand tu seras prête, nous serons très heureux de ton retour.

    Tes collègues de travail.

     


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Geneviève, malgré le temps qui passe je pense à toi très fort et je t’offre mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille. 
    Nathalie L’Espérance


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.

...retour à la page précédente