Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Léveillé, André

    1939 - 2013

    André nous a quittés le 8 janvier 2013, après un court et dur combat contre le cancer. Sa dernière étape a été vécue avec sérénité et courage.

    Il était le fils, de feu Camille Léveillé et de feu Corinne Melançon. L’ont précédé ses sept frères et ses deux sœurs. Il laisse dans le deuil son frère Jacques, ses sœurs, Yvonne, Lise et Pierrette, de nombreux parents et amis.

    Merci à tous les membres des soins palliatifs du CHRDL de Lanaudière qui lui ont permis de vivre sa mort dignement.

    Tel que demandé par André, il y aura rencontre à Horeb de St-Jacques 122, rue St-Jacques, St-Jacques-de-Montcalm J0K 2R0 , (450-839-7717) le 19 janvier 2013 à 11h00.

    Résidence funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de André Léveillé
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de André Léveillé

Message de sympathie

  • Que de discussions et d’échanges autour d’un café avons-nous eu ensemble lorque j ai fait mes débuts dans le programme des Alcooliques Anonymes, il y a de cela 17 ans. André fut pour moi une source d’inspiration dans mon relèvement. Je garde un heureux souvenir de sa compassion et de son écoute. Il fait parti de ceux qui m’ont servi de phare afin d’éclairer ma route. Mes plus sincères condoléances à toute la famille et à ses proches.

    André Tessier
    membre des AA (montréal)


  • Je me fais le porte-parole de la ligue de quilles « Les Fauves » dans laquelle tu jouais l’année passée. Tu étais un membre apprécié et sympathique, tu nous manqueras beaucoup mon cher André. Ton sourire, que dire tes rires communicateurs, ta joie de vivre et ton écoute seront de bons souvenirs pour nos membres. Nous nous joignons
    à tous tes amis (es) pour offrir nos sympathies les plus sincères à ta famille. Yves Fontaine le président, le comité et de tous ses membres de la ligue « Les Fauves » tiennent à te remercier d’avoir été là pour et avec nous.
    La ligue « Les Fauves » : 2290, rue Bercy, # 405, Montréal, Québec - H2K 2V7. Téléphone : (514) 527-7187.


  • André tu a été pour moi un exemple de relaivement dans l’humour et la sérénité.J’ose croire q’un jour on se revaira tous .Bon repot et a plus André . Pierre un ami pour la vie.

...retour à la page précédente