Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Morin, Jean-Louis

    1935 – 2013

    À la maison de Soins Palliatifs de la Rivière du Nord de St-Jérôme, le 12 Août 2013, à l’âge de 77 ans, est décédé M. Jean-Louis Morin époux de Mme Lucille Richard demeurant à St-Lin/Laurentides, natif de St-Marcel Cte de L’Islet.

    Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants; Jean-René (Murielle Descoteaux), Denis (Carole Rancourt), Linda, ses petits-enfants; François, Judith, Carl, David, plusieurs frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parent et amis.

    La famille accueillera parents et amis le samedi 24 Août 2013 à compter de 10h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008, St-Isidore, St-Lin/Laurentides, J5M 2V5

    Une Liturgie de la parole sera célébrée ce samedi 24 Août 2013 à 16h à la chapelle de la Résidence Funéraire. Les cendres seront déposées au columbarium.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Jean-Louis Morin
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Jean-Louis Morin

Message de sympathie

  • PAPA et MOI
    Papa nous ne t’oublierons pas.je te rend hommage avan que tu nous quitte ..pour que tu voie …combien nous t aimons et tres heureux de t avoir eu a nos cotés…
    MARI   pour maman ..PAPA   pour moi …GRAND-PAPA pour mes enfants ...carl ..david
    Aujourd huit le 10 juillet 2013 a 11.30
    Conclusion ….l osti cancer
    Apres tes longs jour de souffrance …examen …de perte d autonomie…de penser …ton corp est malade et tu le sais et on le voie..je voie que ton corp te fait mal.prendre soin de toi a la moindre demande pour que tu nai pas mal…et te facilité la vie ..toujour je le ferais car tu a pris soin de moi ..quand j en ai eu besoin et la c a moi de prendre soin de mon papa….deja on se parlais de tout et de rien ...mes experiences tu les a compris sans me jugé..mes conseille tu les a accepter .….de chercher se qui se passe car dans ta tete il se passe plusieur chose ..question .solution .interrogation.et la conclusion…
    Vivre le mieux possible en sachant qu un jour la maladie se manifestera
    Et voila que la maladie est la …et quil reste moins de temps devant toi ..que celui derriere toi…malgré cette maladie …tu a eu une belle vie et tu ma donner une belle vie…se voir grandir ..avec tes enfants et voir tes petit enfants grandir ta donner une grande satisfaction et grand bonheur et d avoir une compagne de vie.aussi genereuse et aimante que toi..et ensemble vous ..vous completer autant dans les bons ou mauvais moment …tu a donner a ma mere une belle vie heureuse ……
    se que nous regrettons c est qu un jour tout cela finis…
    On ne choisit pas ses parents…et pourtant si nous avions eu à choisir nos parents, nous n’aurions pas pu trouver mieux que le père que tu est.  Tu est un père merveilleux qui a su nous pardonner nos faiblesses et nous donné tout l’amour qu’il possédait.
    L’amour à mes yeux, se résume en trois mots « prendre soin de » car de ce qu’on aime, on prend soin, . Tu est un bon mari pour celle qui a partagé ta vie .
    Du plus loin de nos souvenirs, tes grandes qualités ont marquées nos vies. Nous allons garder à tout jamais dans nos cœurs l’image de l’homme généreux, serviable, habile bricoleur que tu as été. L’image d’un homme travaillant qui n’arrêtait jamais, et c’est l’exemple que j ai suivi.
    Tu es celui qui aimais la vie, la compagnie des gens qui tentoure et l’abondance. 
    Tu as été un grand père sensationnel pour tes petits enfants qui t’ont adoré. De toi, ils garderont de merveilleux souvenirs, tu es celui sur qui ils ont toujours pu compter. …Tu as été un ami dévoué pour les petits enfants.ensemble vous avez evoluer dans c est differente génération.
    Nous nous souviendrons de toi, TOUJOURS, car avec le biseau de l’amour, tu as su graver dans nos cœurs des souvenirs qui seront éternels.
    Ta joie de vivre …tes rires et tes blagues ..ton autoriter vos nous manquer
    Merci papa, merci grand papa, . Attend nous, un jour ou l’autre nous te rejoindrons, à
    notre tour nous rentrerons à la maison.
    Papa je t aime xxxx


  • Les souvenirs resteront toujours.Je vous offre mes plus profondes sympathies en ces moments difficiles.

    Mme. Cécile Rancourt

...retour à la page précédente