Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Fournier, Jovette

    1950 - 2016

    Au Centre Hospitalier Pierre Le Gardeur, le 28 octobre 2016, à l’âge de 66 ans, est décédée Mme Jovette Fournier, épouse de M. Égide Samuel, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses frères et soeurs; Paulette (Enrico), Réal, Marjolaine (Bernard), Réjean (France), Johanne (Louis), Gilles (Délia), Daniel (Sonia), Bertin (Sophie), ses beaux-frères et belles-soeurs; Lise (Jacques), Paulette (Réal), Lina (Roger), Odette (Raymond), Jean-Luc (Johanne), Monique (Guy), Sylvie, ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

    Mme Jovette Fournier sera exposée le vendredi 4 novembre 2016 de 14h à 17h et de 19h à 21h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Une Liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 4 novembre 2016 à 20h30 à la Chapelle de la Résidence Funéraire.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Jovette Fournier
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Jovette Fournier

Message de sympathie

  • Mes sincères condoléances

    Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles.
    Mais plutôt des ouvertures dans le ciel.

    D’où l’amour de nos disparus se dévers, et nous
    illumines pour nous faire savoir qu’ils sont
    heureux.

    Une pensée a la famille Samuel et Fournier pour qui nous avons
    beaucoup d’affections.

    En toute amitié de Nadia et Gervais.


  • Nous transmettons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous.

    Sébastien Dazé et Isabelle Champagne


  • J’ai appris dimanche le décès de Jovette. Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances. Je me souviens de Jovette lorsque vous étiez tous dans la grande maison paternel entourés de grand-papa et grand-maman, ma tante mon oncle et vous autres, les enfants. Que de beaux souvenirs de notre enfance. Je garde de Jovette son air taquin et sa joie de vivre. Je suis, aujourd’hui, avec vous dans cette épreuve et vous souhaitent à tous beaucoup de courage.
    Affectueusement
    Richard et Georgette


  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance,mais sachez que nous sommes avec vous en pensées et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances

    Famille Maloney

    Rita Paule Christian Pauline


  • À vous tous, Sam, cousins, cousines, familles Samuel et Fournier,

    C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre cousine Jovette. En ces moments difficiles, nous tenons à partager votre peine et à vous témoigner toute notre affection.

    Nous nous souvenons de notre cousine comme une femme douce, pétillante, énergique et nous en garderons un souvenir impérissable.

    Nous savons tous qu’un jour l’existence se termine; nous imaginons que le chemin sera difficile sans Jovette mais dites-vous qu’elle sera à jamais vivante dans vos cœurs. Quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.

    Nous sommes de tout coeur avec vous et vous enlaçons affectueusement.

    Bon courage

    Christine, Martine et Mario


  • Bien bien triste d`apprendre le décès de Jovette ma cousine adorée que hélas je n`ai pas vue depuis bien trop longtemps, c`est bien triste de voir comment la vie et l`âge peux nous éloigner des gens qu`on aimes. J`ai tant eu de plaisir avec Jovette et aussi toute votre famille, trop jeune quand même pour mourir. Je n`ai pas les bons mots probablement mais je vais penser a vous tous en ces durs moments, je vous embrasse tous et toutes et si jamais ca vous dis de me contacter ( Ce que j`aimerais bien ) voici mon adresse e-mail alaher24@hotmail.com et mon numéro de tel 418-797-5078….Bon courage a son mari et a toute la famille, je vous aimes…..

    Alain Boucher Mont-Louis.


  • Je viens d’apprendre de mon frère Alain le déçès de ma cousine Jovette.Je suis profondément atristée même si je n’ai pas eu de contact avec elle depuis plusieurs années.
    Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à son mari ainsi qu’à tous les membres de la famille.
    Lise Boucher et son mari Michel.Gaspé


  • Mes plus sincères condoléances,
    Je viens d’apprendre par mon frère Alain, la triste nouvelle du décès de ma cousine Jovette. Même si,je l’ai peu côtoyer mon souvenir d’elle est une femme dynamique, énergique et toujours souriante.Il est difficile de trouver les mots juste pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes en pensée avec vous et nous partageons votre chagrin.
    Affectueusement,
    Nadia et Daniel


  • Nous sommes sans mots….quelle tristesse ! Une femme exceptionnelle!
    Acceptez ces sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que nos pensées vous accompagnent.Nous sommes de tout coeur avec vous et de précieux souvenirs de Jovette sont ancrés à jamais dans nos coeurs.

    Laurent et Laurence Gaumond, Ste-Anne-des-Monts


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.


  • Nos plus sinceres condoléances a toutes la famille ,nous sommes de tout coeur avec vous.Yvan Gaumond et Ginette Soucy xx


  • Nos plus sincères sympathies à votre famille. Nous pensons à vous et nos pensées les plus affectueuses vous accompagnent. 
    Mario et Dorothée


  • Seul le temps peut atténuer la douleur, le sentiment d’abandon…
    C’est une grosse perte et nous compatissons à ta peine. Les bons souvenirs t’aideront…

    Qu’elle repose en paix!

    Marius Miville et Nicole Collin xxx

...retour à la page précédente