Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Lemay, Yvon

    1938 - 2017

    Au CHSLD Drapeau-Deschambault, à Ste-Thérèse, le 21 mars 2017, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Yvon Lemay, époux de feu Mme Jacqueline Liboiron, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Le défunt laisse dans le deuil, 3 enfants, 5 beaux-enfants mais surtout ses 8 petits-enfants; Joseph, Bobby, Patrick, Christopher, Cendrine, Amy, Viviane et Gérémy, 5 arrière petits-enfants, ses soeurs, oncles, tantes, neveux et nièces, sans compter ses innombrables amis des Légions Canadiennes de St-Jérôme et de Ste-Thérèse, de la Brasserie Le Tombereau de St-Lin-Laurentides, du groupe de socialisation pour aînés du Regroupement Bénévole de Montcalm, sans oublier ses multiples contacts sur Facebook.

    La famille accueillera parents et amis le samedi 22 avril 2017 à compter de 11h à la Légion Canadienne de St-Jérôme, 940 rue du Souvenir, St-Jérôme, Québec, J7Z 5R6, où un petit goûter sera servi.

    La cérémonie sera célébrée à ce même lieu à 13h30. L’inhumation des cendres s’effectuera le jour même au cimetière de St-Lin-Laurentides. Le départ du cortège se fera à 15h.

    Ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don au Centre Intégré d’Hématologie et d’Oncologie de l’Hôpital St-Jérôme ou au département de soins palliatifs du Centre Drapeau-Deschambault.

    Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Yvon Lemay
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Yvon Lemay

Message de sympathie

  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.


  • Je tiens à vous dire mes plus sincères condoléances à toute la famille
    Je sais que le combat a été difficile.
    Maintenant il est parti rejoindre sa Jackie.
    Lyne Binette

...retour à la page précédente