Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Patenaude-Paiement, Félix

    1998 - 2018

    Au Centre Hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme, le 30 juillet 2018, à l’âge de 19 ans 8 mois, est décédé Félix Patenaude-Paiement fils de Guillaume Paiement et de Mélanie Patenaude demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Outre son père et sa mère le défunt laisse dans le deuil, son frère et ses soeurs ;
    Mathias, Annaëlle, Eléonore,
    ses grand-parents paternels;
    M. Bertrand Paiement époux de Mme Louise Cadieux,
    ses grand-parents maternels;
    Mme Louise Chauvette épouse de feu M. Gérard Patenaude et conjointe de M. Pierre Raiche,
    plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.

    M. Félix Patenaude-Paiement sera exposé le mercredi 1 août 2018 de 13h à 17h et de 19h à 22h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5.

    Le jeudi 2 août 2018 la famille accueillera parents et amis directement à l’église de St-Henri de Mascouche, 3000 Chemin Ste-Marie, Mascouche, J7K 1P1 à compter de 13h pour recevoir vos condoléances, suivront les funérailles à 14h.

    Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Félix Patenaude-Paiement
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Félix Patenaude-Paiement
    Partagez cette page
    Partrage facebook Partrage X
Message de sympathie

  • Félix est parti rejoindre les étoiles. Il aura une place de choix au banquet du Royaume. À Guillaume, Mélanie, Mathias, Annaëlle et Éléonore toutes mes sympathies et soyez assurés de mes prières en ces moments difficiles. Félix n’est pas loin, vous n’avez qu’à fermer les yeux et il sera là près de vous. Je vous embrasse et serait là demain et jeudi.
    Margot


  •     Vous êtes au coeur de mes pensées
          en ces jours de deuil.
        Puissent les beaux souvenirs, de l’être aimé
        vous aider a traverser cette dure épreuve
        Lise Chauvette


  • Une maman qui donne la vie fait un don de soi. Vous, parents, avez eu la force, le courage mais surtout l’amour. Malgré votre souffrance, là où il est allé, c’est vers la Lumière éternelle. Il sera votre Ange et votre Étoile.  Nos plus sincères sympathies. Danielle Boyer


  • À Mélanie, Guillaume et les enfants, mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Félix…. Vous êtes des modèles d’amour et de courage…  Quand le vide immense se fera sentir, fermez les yeux, mettez la main sur votre coeur car c’est à cet endroit qu’il y resteras pour toujours…Bon courage!  Francine Brasseur Pelletier (amie de Louise)


  • C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Félix. Cet être qui nous a tous tant touché par sa force et son courage Relais après relais. Nous désirons vous apporter tout notre amour et beaucoup de force afin de traverser cette dure épreuve.

    Sachez que nous pensons tous à vous et que nous sommes choyés d’avoir pu vivre plusieurs Relais pour la vie auprès de Félix. Nous continuerons à travailler fort dans le but de sauver des vies en ayant une pensée pour votre garçon qui nous a tous marqués par sa volonté de fer et son beau sourire.

    Le comité du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche


  • Mélanie, toutes nos pensées sont avec vous. Le souvenir d’un jeune garçon avec une âme si profonde et d’une grande sagesse, ce sont ces souvenirs que nous garderons de Félix.

    Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.

    Hélène et André
    XXX


  • À la famille de Mélanie et Guillaume,

    il y a quelques années nous avons fait connaissance de Félix. Nous gardons le souvenir d’un jeune homme intelligent et très aimable qui nous a marqué par sa gentillesse. Maintenant il veille sur vous tous.

    Nos sincères sympathies à toute votre famille.

    Line et Alain


  • mes sympathiesa toi melanie et toute ta petite famille ainsi ata mere et jean marc de moi carole et claude rouillard je vous embrasse

...retour à la page précédente