Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Gingras, Claudette

    1946 - 2018

    À son domicile,  le 26 novembre 2018, à l’âge de 72 ans, est décédée Mme Claudette Gingras, conjointe de M. Jean-Pierre Fiset, demeurant à St-Calixte.

    Outre son conjoint,  la défunte laisse dans le deuil ses enfants;  Dominic, Jean-François, Éric, Caroline (Tony), ses petits-enfants;  Shaun, Alexandre, Tanya, James, Gabriel, Lorie,  le père de ses enfants M. Germain Thivierge, ses frères, sœurs, beaux-frères,  belles-sœurs, autres parents et amis.

    La Famille accueillera parents et amis le dimanche 9 décembre 2018 de 11h à 15h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin Laurentides, J5M 2V5.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Claudette Gingras
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Claudette Gingras

Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront. Mireille / Jacques Dubreuil


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.


      Jean-Claude chaput et Denise boivin

     


  • Mes plus sincères condoléances à toi Jean Pierre ainsi qu’a la famille de Claudette Lorraine Alphonso


  • Claudette a été une personne importante dans ma vie,nos rires et nos confidences, resteront à jamais dans mon coeur,elle aimait la vie,et ça ce voyait dans son sourire.Chers enfants à qui je pense souvent,elle était tellement fière de vous.je vous offre à tous mes sincères condoléances ,j aurais aimé tellement vous revoir tous et vous serrez dans mes bras, mais je serai malheureusement à l extérieur du pays , mais sachez que Gilles et moi seront en pensée avec vous . je vous aime xxx Francine et gilles Hébert


  • Bonjour à vous tous, encore très attristé et bouleversé du départ trop hâtif de notre belle et chaleureuse amie Claudette, cette personne par qui sa présence à changer le cours notre vie pour le mieux avec sa joie de vivre, comme tout ceux qui la connaissait le diront également, les très beaux moments et souvenirs resteront dans notre cœur et dans nos pensées pour tous les temps, on te dira jamais assez merci Claudette pour tout, nous ne trouvons pas les mots pour le décrire car la douleur s’empare de nous profondément.Nous aurions aimé être près de vous tous, qu’elle aimait inconditionnellement et au delà de tout, de notre cœur nous te disons encore une fois au revoir Claudette.
    Yves Renée, Mélissa, Geneviève,Thierry Drouin, Simon, Laeticia, Carl-Anthony Lachapelle


  • À mon ami Éric, Dominic et sa famille,

    C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre mère.

    Je partage de tout cœur votre profond chagrin.  Je suis en pensée avec vous. 

    Je sais, il est difficile de perdre un être cher!  Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve que peut offrir la vie.

    Affectueusement,

    Danielle Brodeur


  • moi et ma famille souhaitons nos plus sincères sympathies a la famille et tous ses proches


  • moi et ma famille souhaitons nos plus sincères sympathies a la famille et tous ses proches


  • Très chers Caroline, Jean-François, Éric et Dominic,

    Nos sincères condoléances; nous imaginons la douleur intense causée par le départ de votre mère adorée.

    Comme toutes les personnes qui l’on connue, nous conservons de Claudette d’agréables et précieux souvenirs: sa générosité, son humour, sa belle énergie étaient tellement appréciés!

    Permettez-nous de souhaiter que le temps pourra atténuer le vide causé par son départ soudain.

    Nous ne pouvons être présents dimanche mais nous serons avec vous en pensée.

    Thérèse et Serge


  • Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.  Sylvie Daniel Grenier

...retour à la page précédente