Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Vigeant, Lyne

    1961 - 2020

    À l’Hôpital Sacré-Coeur de Montréal, le 1 janvier 2020, à l’âge de 58 ans, est décédée Mme Lyne Vigeant épouse de M. Michel Fortin demeurant à St-Calixte.

    La défunte laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants;
    Stéphanie (Marc Lafontaine),
    Maxime (Mylène Emond),
    Caroline (Jean-Sébastien Laflamme-Moreau),
    Ses petits-enfants;
    Charles-Antoine, Mathis, Rosalie, Mahély, Noah, Mickaël, Raphaël, Gabriël, Anabel, Caleb,
    Ses frères, sœur, beaux-frères et belles-sœurs;
    Sylvie Vigeant (Marc),
    Jean-Maurice Vigeant,
    Serge Vigeant,
    Sylvain Vigeant
    Feu Jean-Pierre Fortin (Ginette),
    André Fortin (Line),
    Ginette Fortin (Yves),
    Lise Fortin (Valmont),
    Nicole Fortin (André),
    Autres parents et amis.

    La famille recevra les condoléances le samedi 11 janvier 2020 de 13h à 17h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Lyne Vigeant
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Lyne Vigeant

Message de sympathie

  • Mes plus sincères sympathies à la famille.
    De tout cœur avec vous.

    Hélène McInnis


  • Je voudrais offrir toutes mes sympathies à Michel fortin et toute la famille mes pensées sont avec vous


  • Toutes nos pensées sont avec vous!
    Famille Snyder- Desnoyers


  • C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès d’une grande dame. Elle aura laissé un grand vide derrière elle. Je garderai un souvenir d’une femme au sourire contagieux et de sa joie de vivre, toujours de bonne humeur. Je me sens privilégiez de l’avoir côtoyée durant quelques années. Je garderai un beau souvenir de cette rencontre. Veille sur nous ma belle amie.


  • Anick


  • Toutes mes sympathies et Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse.
    Je suis si triste pour toi ma belle Caroline, tu étais si proche de ta maman. oufff je comprend maintenant ton silence de ce matin. Reposes toi ma belle.


  • De Lyna


  • Lyne était une collègue très appréciée (jusqu’à Québec!) Elle me parlait tout le temps de tous ses amours, ses enfants, de ses petits-enfants (sa joie de vivre) et de son chum qu’elle adorait.  Elle me disait qu’elle aimait son coin sur le bord de l’eau et qu’elle ne changerait pas de place pour rien au monde.  Elle voulait être proche des siens.

    Sincères sympathies à toute la famille et aux amis.
    Repose en paix belle Lyne. ❤️


  • Isabeau Gagné-Daigneault (collègue de Québec)


  • J’ai eu le plaisir de travailler avec Lyne.  C’était une femme brillante et dévouée à son travail.  Elle va nous manquer!  Je vous souhaite à toute la famille mes plus sincères condoléances.


  • Mes plus sincères sympathies à toute la famille. C’est avec un grand choc, et une grande tristesse que j’apprends le décès d’une collègue de travail qui était d’une aide précieuse pour moi. Toujours prête à aider, très compétente et toujours de bonne humeur. Elle va me manquer…
    Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère est partie. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Je suis certaine que vous garderez des souvenirs heureux qui toute la vie dureront. Nathalie Lafleur (collègue de travail)


  • J’ai travaillé avec Lyne plus que 10 ans, on se côtoyait presque tous les jours. Elle était dévouée pour son travail et se donnait à 100 %. Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec sa famille. Sincères condoléances.


    Yves Michaud (collègue de Montréal)


  • Toutes mes sympathies a la famille.
    Ta bonne humeur et la façon que tu avais de me faire comprendre les choses va me manquer.. J’ai été privilégiée de te connaitre et tu resteras dans mon cœur. Au revoir ma belle Lyne et veuilles sur nous
    Stéphanie xx


  • Mes sympathies à toute la famille et surtout à notre petite Caro.
    La grande famille Telemaque et moi sommes de tout cœur avec Vous et comprend votre peine. soyez fort et patient face à cette douleur.

    Avec beaucoup d’amours,
    Jessie, Myriam, Emmanuel, Joane et toute notre famille. Xoxo

...retour à la page précédente