Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Théroux, Samuel

    2000 – 2020

    Accidentellement, le 13 juillet 2020, à l’âge de 20 ans est décédé Samuel Théroux fils de Tony Théroux et Sabrina Valois demeurant à St-Calixte.

    Outre son père et sa mère le défunt laisse dans le deuil,
    sa sœur Jessica Théroux,
    ses grands-parents paternels;
    M. Florent Bisson (Mme Ginette Daigle),
    ses grands-parents maternels;
    M. Aldéo Valois (Mme Louise Rioux),
    sa très bonne amie Mélissa Fogarty,
    son meilleur ami ( Chou ),
    ses oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis et collègues.

    Samuel Théroux sera exposé le dimanche 26 juillet 2020 de 10h à 16h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 Rue St-Isidore St-Lin-Laurentides J5M 2V5

    ***Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique, du lavage des mains, et du port du masque obligatoire***

    Direction Funéraire Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Samuel Théroux
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Samuel Théroux

Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

                          leonce lucie


  • Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles.


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.


  • Sabrina, Tony, Jessica, Mélissa, Chou, ouf!  Quelle perte que ce bon garçon, que ce grand frère, que ce très bon ami et que ce meilleur ami Samuel!  Les mots me manquent, mais mon coeur voudrait tant vous exprimer tout ce qu’il ressent… Je vous souhaite tout plein de courage, de patience et enfin de vivre votre deuil selon votre capacité, votre volonté, indépendamment du temps que ça prendra… parce qu’il n’y a que le temps qui peut mettre un baume sur notre peine…

    Manon et Bruno Scrivo pour lesquels ce Samuel manquera énormément!


  • Chers parents et amis de Samuel,

    Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je pense à vous très fort dans cette épreuve. Mon cœur vous enveloppe d’amour et de compassion.
    J’ai connu Samuel au Centre de formation de Montcalm où je lui ai enseigné le français de façon discontinue pendant environ 3 ans. Il était très timide, mais quand je voyais qu’il ne travaillait plus et qu’il manquait de motivation, je l’invitais à venir me parler à l’extérieur de la classe où il s’ouvrait plus facilement. C’était toujours une très belle conversation où je voyais un jeune adulte animé de rêves, qui, après avoir identifié ses objectifs, finissait par raccrocher et il me surprenait par sa volonté soudaine et sa capacité.  Doux, gentil, poli, respectueux, voilà ce que je pourrais ajouter sur Samuel. Il m’a confirmé, comme enseignante, que ça valait la peine de prendre le temps de mieux connaître, de parler et de croire en l’autre. Je croyais en Samuel. Avant de nous quitter, il a vécu une grande victoire, une très belle réussite. Il a terminé son secondaire 4 en français.  La classe l’a applaudi, bien qu’il restait dans le cadre de la porte, tout timide qu’il était. J’étais très fière de lui et il a sûrement servi d’exemple à plusieurs. Je le porte en moi comme chacun de vous et comme enseignante, je vais lui rendre hommage en poursuivant ma tâche avec sa présence dans mon cœur.  Je te remercie, Samuel, d’avoir traversé ma vie.  Ce chemin que tu as inscrit dans mon cœur y restera pour toujours. Sois en paix !


    Josée Guindon


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.Nos pensées sont avec vous

...retour à la page précédente