Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Bernier, France

    1950 – 2020

    Au CHSLD Piedmont, de St-Jean de Matha, le 5 novembre 2020, à l’âge de 70 ans, est décédée Mme France Bernier, conjointe de M. René Faulkner, demeurant à St-Liguori.

    Outre son conjoint, la défunte laisse dans le deuil sa fille Julie (Yves Couturier), ses petits-fils Samuel et Thomas, ses frères et sœurs; Lucie (feu Umberto), Odette (Claude), Rita (feu Paul-Émile), Léo (Louiselle), feu Léopold (feu Rollande), feu Denise (feu Giovanni), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces autres parents et amis.

    La famille recevra les condoléances le dimanche 22 novembre 2020, de midi à 16h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 51 Marcel Lépine, St-Jacques, J0K 2R0

    Une liturgie de la parole sera célébrée le dimanche 22 novembre 2020 à 16h en la Chapelle de la Résidence Funéraire.

    Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    En Zone Rouge le nombre maximum de personnes est de 25 participants à la fois par cérémonie funéraire (excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires)

    La tenue d’un registre des visiteurs sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.

    La nourriture et les breuvages sont dorénavant interdit, même s’il s’agit d’un traiteur.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de France Bernier
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de France Bernier

Message de sympathie

  • Cher René,

    Je tiens à te présenter mes sympathies et te dire que je partage ta peine et ta tristesse.

    Gilles Fournier


  • Mes plus sincères sympathies aux proches de France. J’aime à penser qu’elle a quitté son corps très souffrant pour s’élever vers des cieux meilleurs, portée par l’amour de tous, des beaux et bons souvenirs que nous avons d’elle. J’aime me rappeler son rire avec nous, la gang, dans des moments de taquineries qui la réjouissaient tant. Bon repos à toi, France. De Gisèle


  • Toutes nos sympathies aux proches de madame Bernier. Nous vous souhaitons tout le courage et le support nécessaire pour surmonter cette épreuve.

    Krystel et Simon


  • mes plus sinceres sympathies a toi Rene et a ta famille
              Jacqueline Lepine

...retour à la page précédente