Message de sympathie

  • Félix est parti rejoindre les étoiles. Il aura une place de choix au banquet du Royaume. À Guillaume, Mélanie, Mathias, Annaëlle et Éléonore toutes mes sympathies et soyez assurés de mes prières en ces moments difficiles. Félix n’est pas loin, vous n’avez qu’à fermer les yeux et il sera là près de vous. Je vous embrasse et serait là demain et jeudi.
    Margot


  •     Vous êtes au coeur de mes pensées
          en ces jours de deuil.
        Puissent les beaux souvenirs, de l’être aimé
        vous aider a traverser cette dure épreuve
        Lise Chauvette


  • Une maman qui donne la vie fait un don de soi. Vous, parents, avez eu la force, le courage mais surtout l’amour. Malgré votre souffrance, là où il est allé, c’est vers la Lumière éternelle. Il sera votre Ange et votre Étoile.  Nos plus sincères sympathies. Danielle Boyer


  • À Mélanie, Guillaume et les enfants, mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Félix…. Vous êtes des modèles d’amour et de courage…  Quand le vide immense se fera sentir, fermez les yeux, mettez la main sur votre coeur car c’est à cet endroit qu’il y resteras pour toujours…Bon courage!  Francine Brasseur Pelletier (amie de Louise)


  • C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Félix. Cet être qui nous a tous tant touché par sa force et son courage Relais après relais. Nous désirons vous apporter tout notre amour et beaucoup de force afin de traverser cette dure épreuve.

    Sachez que nous pensons tous à vous et que nous sommes choyés d’avoir pu vivre plusieurs Relais pour la vie auprès de Félix. Nous continuerons à travailler fort dans le but de sauver des vies en ayant une pensée pour votre garçon qui nous a tous marqués par sa volonté de fer et son beau sourire.

    Le comité du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche


  • Mélanie, toutes nos pensées sont avec vous. Le souvenir d’un jeune garçon avec une âme si profonde et d’une grande sagesse, ce sont ces souvenirs que nous garderons de Félix.

    Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.

    Hélène et André
    XXX


  • À la famille de Mélanie et Guillaume,

    il y a quelques années nous avons fait connaissance de Félix. Nous gardons le souvenir d’un jeune homme intelligent et très aimable qui nous a marqué par sa gentillesse. Maintenant il veille sur vous tous.

    Nos sincères sympathies à toute votre famille.

    Line et Alain