Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
    Nous sommes très peinés bon courage Yoland tes voisins
    Yvon et Ginette Beauchamp


  • Toute mes sympathies et celles des miens pour cette perte de ta grande fille.  Pas besoin de te dire que cette nouvelle nous jette par terre.  Nous pensons tous à toi.  Sylvie-Anne et ma famille.  Je t’embrasse bien fort.


  • Bonjour Micheline et les enfants.

    Ici Sylvain (à Claude). Permettez moi de vous offrir mes sympathies et mes meilleures pensées.  Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible.


  • Chère tante Micheline Menard, c’est avec grande tristesse que j’ai appris de décès d’Hélène. Je t’offre mes plus sincères sympathies ainsi qu’au reste de la famille. J’ai de beaux souvenirs d’enfance avec Hélène, à Trois-Rivières puis plus tard à Montréal avec la venue au monde de ses jumelles. Je garde bien précieusement ces belle images lumineuses d’Hélène.
    Je t’embrasse,
    Eve Line


  • Chère tante Micheline,

    Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances à la suite du décès de votre fille Hélène. On peut difficilement imaginer la douleur qui accompagne le départ d’un enfant, mais on peut néanmoins la partager.

    Je vous embrasse. Huguette.


  • Toute mes sympathies à la famille, je viens d’apprendre la nouvelle et je suis sous le choc, je ne pourrais être présente samedi mais mes pensées seront parmis vous


  • Tante Micheline,

    Je tiens à vous offrir ainsi qu’à votre famille, mes plus sincères condoléances en ces moments plus que difficiles.

    Claudette


  • mes sinceres condoleances a toute la famille. Etant la grande amie de helene,de yoland et d anick nous serons la pour vous aider du mieux qu on pourra .Famille diane et claude guerin et les garcons.


  • Hélène connaissait tellement le coeur des personnes dites différentes!
    Sa priorité c’était eux et son coeur était rempli d’amour pour ceux qu’elle aimait.
    À tant donner, elle s’est oubliée.  Hélène était une sainte femme!
    Nos condoléances à Yoland, Annick et tous ceux qui l’ont aimée!
    Les parents d’Olivier….Hélène va beaucoup lui manquer!


  • Je te rends hommage Hélène que je considère une grande dame qui c’est dévouée aux handicapées mentaux. Tu as pris soins de Josée et les autres résidents comme une mère, les épanouissants selon leur potentiel en leur donnant une vie de famille en les aimant et respectant. Malgré les épreuves tu n’as jamais baissé les bras.
    Imaginative, créatrice et voyant à l’organisation des voyages annuels tu leur permettais de rêver et de s’amuser ensemble. Je te considère comme une héroïne d’avoir fait autant auprès d’eux avec peu de moyens. Maintenant tu mérites de prendre le temps de te reposer pour que ton âme puisse baigner dans l’Amour Divin. Tu es partie trop tôt ce n’est pas les projets qui manquaient. Tu mérites des FÉLICITATIONS et dire mission accomplie, part en paix tu le mérites amplement pour ta contribution à l’humanité, Monique & Josée Dagenais


  • Toute une perte que cette femme au grand coeur. Au nom de mon fils Simon Laporte qui a passé du temps chez cette famille aimante et de moi-même, toutes nos sympathies à la famille , aux amis (es) et la famille adoptive. Très grande perte pour tous ces gens. Nathalie Laporte