Message de sympathie

  • Nos condoléances à toute la famille, Merci à ma tante pour toutes ces années de bonheur où elle venait nous passer du temps à St-Tite avec mon oncle Jean et mon cousin et cousines et l’accueil faite à ma mère Jeanne Morency après le décès de mon père.

    Claude Laurent
    Philippe Laurent
    Jean-Christophe Laurent


  • Nos plus sincères condoléances à la famille.  Marité Perron pour la famille de feu Adrien Perron et Ghyslaine Leclerc pour la famille de feue Annette Perron.


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.


  • Nos plus sincères condoléances à Michel, Micheline et aux enfants.

    Tante Madeleine, comme nous l’appelions, était une personne exceptionnelle au cœur d’or et à la générosité inégalée.

    Sa joie de vivre, son sourire et sa bonté resteront gravés à jamais dans nos mémoires.

    Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.

    Sa nièce Lise, Michel, François et Nathalie


  • Toutes nos condoléances Micheline et à toute ta famille.


    Ghislaine Rabouin et famille


  • À Micheline et sa famille.
    Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
    L’équipe des bénévoles du Service d’entraide


  • Je souhaite offrir mes sincères sympathies à Micheline et Michel, ses enfants que j’ai connus quand nous étions petits à St-Tite.  Nous étions voisins de M.Morency.  Madeleine nous offrait de se joindre à eux (elle et ses 3 enfants) pour des randonnées dans les champs, en pique-nique. Elle nous organisait des jeux et faisait tirer des surprises. j’avais gagné une barrette pour les cheveux (souvenir de petite fille).  Ces moments m’ont marquée agréablement.  Je trouvais Mme Madeleine très gentille de nous faire vivre ces beaux moments avec eux.  Je me souviens donc très bien de Nicole, Micheline et du petit Michel et de Madeleine si généreuse.  Je me souviens aussi que Marc-Aurèle et Michel, les cousins, se joignaient à nous et avec le départ de Madeleine que j’ai appris par Huguette Laurent, ces moments de vie reviennent à ma mémoire.  Que Madeleine, femme douce et gentille repose en paix.

      Marjolaine Racine, fille de Irène Ferland qui est décédée en 2018, elles se sont rejointes au Ciel.


  • Je suis désolée. Je viens juste de trouver cette possibilité de vous communiquer mes plus profondes Sympathies que j’offre donc à Micheline, Fernand, Olivier et Mathieu,aux enfants à Nicole de même qu’à Michel Perron, Christiane et à leurs enfants. Je suis profondément attristée de son départ.Je lui dois beaucoup personnellement. C’était une personne généreuse, une femme au grand coeur. Nous avons partagé tant de choses lors de ses visites avec mon oncle Jean et les enfants. Que de beaux Noëls! C’était toujours agréable de se revoir. Elle va me manquer énormément. Je me sentais en sécurité parce qu’elle était là. C’était la dernière. Une page s’est tournée à jamais. Le monde ne sera jamais plus le même. Sincères condoléances à tous. Huguette.


  • Ah ma tante Madeleine! Sœur de mon papa, qui lui, est décédé il y a 35 ans déjà. Je vous imagine vous et lui, au paradis, en train de faire une bonne bouffe autour d’une table bien remplis de victuailles. Quand on allait chez tante Madeleine, on savait déjà que nous allions avoir un accueil chaleureux et généreux.

    Quand on voit les gens autour de nous quitter la vie, c’est un peu de notre jeunesse qui disparait.

    Sincères condoléances à la famille.

    Daniel Morency