Message de sympathie

  • Une page de notre histoire se tourne, une organiste hors pair qui a su animer nos messes dans notre belle église de St-Lin-Laurentides pendant plusieurs années, une femme d’une grande gentillesse et toujours fidèle au poste, je garderai toujours son sourire en mémoire et les souvenirs de nos pratiques et des messes avec notre chorale de l’époque.  Une vie bien remplie et peut-être entendrons-nous quelques notes de musique de l’au-delà. Mes sympathies à vous, ses enfants et ses proches.
     
    Nathalie Racette


  • Mes sincères condoléances à toute la famille
    Particulièrement à Louise que j’ai peu connu, à Dominique ma grande camarade de classe,à Guy et Brigitte que j’ai bien connu.
    Mme Morel une dame attentionnée,première dame à m’apprendre ce que c’était un diachylon quand moi et mon frère allions ramasser les feuilles. Je me souviendrai toujours de cette grande Dame dans tout les sens du mot.
    Maintenant vous allez rejoindre M.Dollard un homme tellement gentil et généreux.
    Un emblème de st-lin qui est gravé en nous les personnes qui vous ont côtoyées.
    Mario Corbeil


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Sincèrement .


  • Toutes mes sympathies a la famille !Que son âme repose en Paix auprès de ceux qu’elle a aimés. Cécile Vézina


  • Le décès de madame Hélène m’attriste beaucoup.En tant qu’enseignante de ses quatre enfants et membre de la chorale, je garderai un précieux souvenir d’une maman exemplaire et de cette grande femme de cœur qui a mis son talent musical au service de la paroisse. Mes sincères sympathies à vous tous que le deuil frappe toujours trop tôt.
    Cécile Collin Berger


  • Nous tenons à remercier Mme Morel pour tout ce qu’elle a donné à St-Lin. Quand nous pensons musique nous pensons tout de suite à vous
    Mme Hélène.
    Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
    Claudette et Yvon Poulin


  • Toutes nos sympathies à la famille d’ Hélène Morel notre voisine depuis tant d’années. Gaétane et Colette Noiseux


  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille Morel. Elle était depuis 37 ans notre voisine dans face ( de l’autre côté de la rivière ) c’est ce qu’elle nous disais quand nous la croisions.
    Diane et Claude Brissette


  • J’offre à toute la famille, l’assurance de ma prière fraternelle à l’occasion du décès de MMe Morel. Heureux souvenirs de huit ans de collaboration lors de mon passage à St-Lin comme curé. Amitiés et prières, Paul Léveillé, ptre.


  • Chers Louise, Dominique, Guy et Brigitte,

    Je suis tellement attristée d’apprendre le départ de votre chère maman. Je nous revoie comme hier, lorsque tes parents nous ont reçu chez eux à St-Lin avec un accueil si chaleureux et si amical, tout comme si on faisait partie de la marmaille. Des gens de coeur, de grande qualité et ta maman avec son sourire radieux.

    Jacques, Jordan, Mikaël et moi-même vous transmettons nos plus sincères et réconfortantes condoléances, ainsi que courage pour les jours à venir.

    Vous pouvez compter sur nous, notre maison vous est toujours ouverte et nous espérons vous revoir sous peu.

    Amicalement,

    Anne-Karyne (Matte)
    514-808-8792


  • Nous sommes bien triste du décès de cette grande Dame Mme Morel.Nous garderons des Excellents souvenirs.En autre la musique aux messes et ce pendant des décennies.
    En plus de sa joie de vivre. J’Offre mes sincères sympathies à  Louise,Dominique,(ma grande amie de jeunesse d’école primaire que de bons souvenirs,  Guy-François et Brigitte .
    Louise Pichette


  • Mes plus sincères condoleance
    À toute la famille
    Jeannette Belisle


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront. Nos sincères sympathies en ce douloureux moment.

    Famille Claude Ouellette


  • Votre éternel sourire aimant demeurera toujours gravé dans mon coeur.  Sincères condoléances à toute la famille et que le Seigneur vous bénisse et vous soutienne toujours.

    Gérald Servant


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

    Pauline Gariépy