Message de sympathie

  • Bonjour a vous tous,
    C’est avec une immmense tristesse que nous avons appris le déces de Diane.Nous sommes de tout coeur avec vous. Soyex assurés de notre chaleureuse sympathie et de toute notre amitié en ces moments difficiles.Vous etes tous présents dans nos voeur et dans notre vie depuis très longtemps.
    Acceptez ce petit mot comme gage de notre affection et de notre soutien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit moi et Gérard sommes
    la pour vous tous.
    A très bientot.


  • un simple petit mot pour offrir toute mes sympathie a Jean et tout sa famille et amis(es) sincère condoléance et une grande pensée pour vous. 

    Mathieu Breault


  • C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Diane.  Nos pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux. Sincères sympathies.

    André et Juliette ainsi que toute la famille.


  • Voici un petit texte qui m’a apporter beaucoup de réconfort lors du décès de mon père, je vous l’offre en souhaitant qu’il vous en donne autant. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
    N’oubliez jamais que nous seront toujours là pour vous.

    Patrice, Chantal & Jessy xoxoxo

    Mourir, c’est naître à nouveau.

    Perdu dans mes souffraces, demain n’était plus un avenir d’espoir.  J’ai cherché une sortie vers la délivrance.  Malgré l’inconscience dans laquelle je sombrais, je vous ai aimés et vous aimerai toujours de cet amour, n’en doutez jamais.

    Mon départ vous cause beaucoup de chagrin.  Je suis simplement ailleurs, là ou je peux me reposer.  Ici je vous le dis, je suis bien, ne pleurez pas ma liberté.

    Lorsque la tristesse vous vacille le coeur sachant que je ne reviendrai pas, de mes bons souvenirs, réchauffez-vous l’intérieur.

    Ici, ou je suis, il n’y a plus d’obscurité, car je suis entouré des rayons du Divin, j’ai trouvé la paix et la tranquillité.


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Diane nous manquera beaucoup au sein de notre groupe.

    Ses amies Fermìères de St-Gérard Majella


  • Toutes nos sympathies à toute la famille. Nous pensons à vous très fort.
    Martin, Geneviève et les enfants
    xxxx