Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Angst, Pierre (Peter)

    1956 – 2017

    Au Centre Hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme, le 2 février 2017, à l’âge de 60 ans, est décédé M. Pierre Angst, conjoint de Mme Françoise Luginbühl, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Outre sa conjointe, le défunt laisse dans le deuil sa fille Sabrina (Steve), ses petites-filles Alexia et Coralie,  frère, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

    La famille accueillera parents et amis le vendredi 17 février 2017 de 19h à 22h et jour des funérailles à compter de 9h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Les Funérailles seront célébrées le samedi 18 février 2017 à 11h en l’Église paroissiale de St-Lin-Laurentides.

    Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur, lequel sera accepté au salon.

    Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Pierre (Peter) Angst
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Pierre (Peter) Angst

Message de sympathie

  • Entant que locataire, nous avons eu la chance d’avoir eu un propriétaire exemplaire avec un coeur exceptionnel. Toujours prêt à nous comprendre, à nous écouter et à nous donner du temps.

    C’est avec le coeur rempli de tristesse que nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute sa familles et amis.

    Aurevoir Monsieur Pierre

    Nick, Danissa et Isaac


  • Je suis encore sous le choc de cette triste nouvelle pierre tu vas me manquer nous étions tes plus vieux locataire et tu étais toujours très compréhensif quand ont à eu beaucoup de problème un homme sympathique au grand coeur le meilleur propriétaire que j ai eu. je me retourne vers ta famille et amis spécialement ta fille sabrina pour vous souhaiter mes plus sincères sympathie en ses moments de grande tristesse   repose en paix


  • suite à mon message précédent que j ai oublier de signe nathalie et yves


  • Une pensée toute spéciale à ta magnifique fille Pierre, ma grande amie Sabrina qui perds un père et un grand-père formidable pour elle et ses cocottes. Je suis heureuse d’avoir eu la chance de t’avoir rencontré à plusieurs reprises, tjrs un grand sourire aux lèvres et les yeux rieur Une grande perte! Veille sur ceux qui t’aime Audrey Dagenais xxxx


  • Chère Françoise et Famille, Nous sommes très touchés par le décès de votre conjoint ,le choc que sa disparition vous cause ,ainsi nous voudrions simplement vous dire que nous partageons votre douleur .
    Nous vous prions de croire a nos Sincères Condoléances .
                  Robert &  Olga .


  • Très chère famille Angst, chère Madame Luginbühl,

    C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de votre Peter Angst. J’aimerais vous exprimer - au nom de mes anciens camarades de classes à Lengnau (Argovie, Suisse) - nos très sincères condoléances et adresser notre réconfort à ses proches plongés dans le chagrin.

    Nous avons passé quelques années à l’école avec Peter à Lengnau et nous en gardons des souvenirs inoubliables qui nous lient à lui. Tous mes collègues se tiennent à mon côté.

    Dans la grâce de Dieu et avec l’assurance de notre profonde sympathie.

    Hans Eberhart, au nom de ses copains/copines du millésime de l’année 1956


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.depuis 6,ans que nous étions tes locataires tu as toujours été présent et à l écoute.Encore une fois nos sincères condoléances à toute la famille parents et amis(e).De Noël et Lise du 503 rue du parc.


  • An die Trauerfamilie Angst Peter ( Pierre)
    A la famille en deuil Angst Pierre (Peter)

    Message de Sympathie

    Cher famille endeuillée, nous sommes très affecté par la mort de l’ami de l’école, le choc que sa disparition vous a causé, et nous voulons simplement dire que nous partageons votre douleur.
    Nous vous demandons de croire en nos sincères condoléances.

    C’est avec le coeur rempli de tristesse que nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute sa familles et amis.

    Aurevoir Monsieur Pierre


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
            GILLES ET DIANE LAUZON.


  • Chère Françoise,

    C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de ton conjoint Pierre.  Toutes nos pensées t’accompagnent et nous t’adressons ainsi qu’à la famille de Pierre nos plus sincères condoléances.

    Les famille Schafroth, Juneau et Lemire


  • C’est avec grande peine que j’ai appris le décès de ce bon ami, Pierre, avec qui j’ai partagé tant de bons moments à jaser de tout et de rien, de la vie, bonne ou mauvaise, et l’on s’encourageait l’un l’autre…Mangé du bon chocolat Suisse qu’il ramenait de ses voyages dans son pays natal etc…..27 ans que je faisais aussi sa comptabilité....Le matin de son décès, j’étais justement pour l’appeler le soir, après le souper pour aller chercher ses papiers…..

    Je vous souhaite toutes mes sympathies, à toi Sabrina, tes petites filles et ton conjoint….À Françoise qui égayait sa vie présentement…et tous ses amis qui le pleurent autant que moi….Au Revoir Pierre…nous ne t’oublierons jamais…...


  •   FAMILLE DE SABRINA
     
      NOUS VOUS SOUHAITONS NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES
     
      ET BONS COURAGE POUR LES JOURS A VENIR NOUS SOMMES

      DE TOUT CŒUR AVEC VOUS

      PAUL ET MYRIAM GACHET NAPIERVILLE  


     


       
     



  • Cher Pierre,

    Une grande tristesse entremêlée de consternation m’ont envahies lors de l’appel de ta douce-aimée m’indiquant ton départ…

    Sur-été disons approuvable si tu avais 90 ans mais certainement pas à 60 ans.

    Ta jovialité naturelle, ton entrain contagieux et ton sourire spontané vont nous manquer amèrement. D’une droiture ferme et d’un sentiment de justice bien senti agrémenté d’un respect envers tous, voilà en peu de mots ce qui ressort de toi, mon ami…

    Tu as été l’un de mes premiers patients à St-Lin voilà déjà 23 ans.

    Notre rituel qui a durée toutes ses années soit de prendre une bonne bouffe et du bon vin suisse après le traitement et de jaser pendant des heures ont été pour nous, une joie renouvelée avec aisance et assiduité...

    Combien de fois, tu m’as parlé de ta fierté que tu éprouvais à l’égard de ta fille, de tes petits-enfants et de tout l’amour envers Françoise… ça me fait pleurer pour eux que la Vie t’a arrachée si subitement, quelle déception et malheur.

    Je sais que tu auras un regard aimant et protecteur pour eux à tout jamais.

    Saches Mon Ami, que je fus privilégié de te côtoyer durant toutes ses années et qu’assurement, nous reprendrons un jour, notre rituel unique et bienfaiteur soit de partager le pain et le vin, simplement en pure amitié...

    Étant à l’extérieur du pays, je ne puis venir te saluer mais tu sais que je suis de tout cœur avec tes proches dans ce moment tragique.
    Ta présence dans notre cœur sera à tout jamais…

    De ton ostéo préféré,
    Stéphane xx


  • Dear family of Peter
    Sending you our heartfelt sympathies to the passing of Peter. Praying for strength in this difficult of times. Peter was a very nice man and even though we didn’t know each other very well, I always liked to talk to him on the phone.
    Doris and Alfons Bosch-Fausch


  • Nous gardons de bons souvenirs de Pierre. Ils resteront gravés dans nos cœurs à jamais. Merci pour tout ce que tu nous as apporté durant ton séjour avec nous. Veille sur nous et repose en paix. Courage à Françoise, Sabrina et sa famille.  Marie et Gaëtan


  • Ma chère Sabrina que je connais depuis toute petite et Françoise que je connais depuis peu et qui est si gentille, j’aurais bien aimé être présente demain, samedi le 18 février, en ce jour bien triste, pour rendre hommage à Pierre, mais un vilain virus m’oblige à me tenir en quarantaine afin de ne contaminer personne….je vous écris en pleine nuit, insomnie oblige….Je serai en pensée avec vous cependant, et avec tous ceux qui seront présents pour lui dire un dernier adieu…..et ils seront nombreux, j’en suis certaine…..Au revoir Pierre….

    Carole Bourdeau


  • Mes sympathie a toute la famille et amis de pierre.il a sans doute été le meilleur propriétaire que j’ai eu.
    Mélissa-jane.

...retour à la page précédente