Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Delaunais, Nathalie

    1970 – 2021

    À son domicile, le 7 juin 2021, à l’âge de 51 ans, est décédée Mme Nathalie Delaunais, épouse de M. Christian Bouthot, demeurant à Ste-Sophie.

    Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants; Samuel et Shawn Charbonneau, autres parents et amis.

    La famille accueillera parents et amis le dimanche 20 juin 2021 de 13h à 16h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008, St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Les cendres seront déposées au Columbarium de la Résidence Funéraire.

    Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    Le nombre maximum de personnes est de 50 participants à la fois, en rotation, par cérémonie funéraire (excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires)

    La tenue d’un registre des visiteurs sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Nathalie Delaunais
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Nathalie Delaunais

Message de sympathie

  • Nos plus sincères condoléances à toute sa famille et amis. En ces moments de tristesse, nos pensées vous accompagnent


    Nadine & Emmanuel


  • Une épouse, une mère et une amie formidable nous a quitté. Elle manque déjà à nos vies. Notre peine est grande face à ce départ difficile. Au fil des années, nous l’avons vu grandir, s’épanouir comme mère aimante et dévoué ainsi que comme épouse heureuse et comblé. L’avoir dans nos vies étaient un réel bonheur ainsi qu’un honneur et surtout un bel exemple pour nous tous avec sa force et sa résilience. Le manque de cette femme magnifique sera une longue route vers l’acceptation qu’elle n’est plus au près de nous. Maintenant, elle veille sur nous de la haut. Mes sympathies à toi Christian, à tes fils, à Shawn et Samuel, à sa famille de Québec et Montréal ainsi que nous ses amis.  Bon repos ma belle amie. Tu seras pour toujours dans mon cœur et dans celui de tous ceux qui ont eu la chance de croiser ton chemin…Je t’aime xxx

...retour à la page précédente