Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Gariépy, Pierre

    1954 – 2021

    Au Centre Hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme, le 1 juillet 2021 à l’âge de 67 ans, est décédé M. Pierre Gariépy, conjoint de Mme Lorraine Quenneville, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Outre sa conjointe, le défunt laisse dans le deuil ses enfants; Francis et Ève, ses petits-enfants; Mila et Alice, sa sœur Élisabeth, son beau-père M. Sylvio Quenneville, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

    La famille recevra les condoléances le samedi 17 juillet 2021 de 10h à midi à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008, St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    Le nombre maximum de personnes est de 50 participants à la fois, en rotation, par cérémonie funéraire (excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires)

    La tenue d’un registre des visiteurs sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Pierre Gariépy
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Pierre Gariépy

Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.Pierre etMarcelle


  • Mes sincères condoléances a la famille de Pierrre.Marcel Laatendresse (Louise)


  • Sincères condoléances à toi Robert et à toute ta famille Yolande et Jean-Guy Delorme


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Maryse Venne (enseignante)

...retour à la page précédente