Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Blanchette, Guy

    1954 – 2021

    Au CHSLD Armand Marchand de St-Liguori, le 4 juillet 2021, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Guy Blanchette, fils de feu Pierre Blanchette et de feu Mme Jacqueline Bolduc, demeurant autrefois à St-Liguori.

    Le défunt laisse dans le deuil ses fils; Steve et Danny, la mère de ses enfants; Ginette Galarneau, la famille Galarneau autres parents.

    Selon sa volonté, il n’y aura pas de rituels funéraires. Les cendres de M. Guy Blanchette seront inhumées au cimetière de St-Liguori à une date ultérieure.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Guy Blanchette
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Guy Blanchette

Message de sympathie

  • Ses avec tristesse et désolation que mon beau-frère vient de nous quitter si jeune, depuis plusieurs années Guy était très malade ,pour lui cela est une délivrance malgré lui ,donc fait un beau voyage Guy va rejoindre mon père et tes parents et un jours ont se reverra au même endroit, merci a toi Guy pour les meilleurs moment et année que nous avons eu ensemble.


  • Bonjour ! 
    c est avec une grande tristesse que je lis cet avis de décès. Je suis la jeune cousine de sa mère Jacqueline.  Je suis né en 54 , plus de l,âge de Guy que Jacqueline. Étant jeune Guy et Yves venait souvent les dimanches chez nous. Sa mère aimait jouer au carte et c’etait le party à tout les dimanches.
    Nous aviez aussi nos joutes de bowling minimum une fois par année avec cousin Robert Thomas. Suite au décès de sa mère .. nos chemins se sont plus croisés … sûrement que c’etait pour se protèger … qui sait nous étions jeunes.
    Il y a un moment ma soeur lui a fait parvenir des photos , en espérant qu’il a apprécié. J’offre mes sympathies à sa famille et aux gens qu’il aimait. Dommage de ne pas avoir eu le temps de se revoir. Bon voyage Guy , salut la famille , repose en paix.


  • Repose en paix cousin

...retour à la page précédente