Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Brière, Daniel

    1956 - 2021

    À l’Hôpital de Saint-Eustache, le 6 juillet 2021, à l’âge de 64 ans, est décédé M. Daniel Brière, demeurant à Sainte-Thérèse.

    Le défunt laisse dans le deuil son amour Carole Ethier, ses enfants; Maxime (Joannie), Annie et Jérémie, ses petits-enfants, ses frères; André, Réal et feu Jean, ses sœurs; Thérèse, Lise, Marie-Claude et Nicole leur conjoint et conjointe, les enfants de sa conjointe; Marc et Patrick, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

    La famille recevra les condoléances le dimanche 8 août 2021 de 10h à 14h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008, rue St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    Le nombre maximum de personnes est de 50 participants à la fois, en rotation, par cérémonie funéraire (excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires)

    La tenue d’un registre des visiteurs sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Daniel Brière
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Daniel Brière

Message de sympathie

  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.


  • Mes sincères condoléances à madame Ethier, à ses enfants Maxime, Annie, Jérémie, ses petits-enfants et toute sa famille. Daniel était un frère chevalier au Conseil 1813 de St-Eustache, collègue que j’ai toujours apprécié. Repose en paix cher Daniel. Mes prières vous accompagne.

    Jean-Claude Dufour


  • Mes sympathies a la familles
    Daniel tu va être toujours dans notre coeur
    On pense fort à vous
    De la famille robitaille et dagenais xxx

...retour à la page précédente