Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Goupil, Gabriel

    1949 – 2021

    Au Centre Hospitalier Cité de la Santé, le 25 septembre 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Gabriel Goupil, époux de feu Mme Louise Duguay, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Le défunt laisse dans le deuil sa fille Vicky (Patrick Lapointe), ses petits-enfants; Simon (Shana), Danyka, Aurély, ses frères et sœurs; Raymond (Liette), Julien (Lise), Monique, feu Albert (Nicole), Laurent (Johanne), Roger (Nicole), Claude, Guy (Doris), Diane (Jean-Marie), feu Maurice, Pierre, René ses beaux-frères et belles-sœurs; Rose-Marie (Edouard), Charles (Denise), Rita (Brian), Raymond (Lois), Michaël (Annette) feu Maurice (Gilberte), son amie feu Cécile Lavoie, ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

    La famille recevra les condoléances le dimanche 17 octobre 2021 de 9h à 12h, de 14h à 17h ainsi que de 18h30 à 21h30 à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008, St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5

    Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    Le nombre maximum de personnes est de 50 participants à la fois, en rotation, par cérémonie funéraire (excluant les travailleurs de l’entreprise de services funéraires)

    La tenue d’un registre des visiteurs sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Gabriel Goupil
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Gabriel Goupil

Message de sympathie

  • C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès accidentel de Gaby… Je garde de bons souvenirs de Gaby… quand nous travaillions à Northern Meat Packers à Campbellton….
    C’est avec tendresse et réconfort que je vous offre mes plus sincères condoléances,
    Mes pensées de courage et de sérénité vous accompagnent pour traverser cette terrible épreuve.


  • Desolé...Le message était de Monique Castonguay Cuerrier….


  • Employé dévoué depuis plus de 17 ans, Gaby était un homme remplis de joie et de bienveillance.  Surnommé « la torpille » il avait une réelle passion pour son métier ce qui réunissait les gens autour de lui. Nous lui souhaitons un bon voyage et pensons fort à lui. Repose en paix Gaby!

    Les membres du club social de Geo. A. Hall ainsi que tous les employés de Geo. A. Hall sont de tout cœur en pensées avec la famille et les amis qui vivent cette épreuve difficile.


    Un don de 150$ sera effectué au nom de Gabriel Goupil à la Société Canadienne de Cancer par le Club social de Geo. A. Hall et Geo. A. Hall.

...retour à la page précédente