Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Fournier, Rose

    1926 – 2022

    Au Centre Hospitalier de Lanaudière, le 18 janvier 2022, à l’âge de 96 ans, est décédée mme Rose Fournier, épouse en premières noces de feu M. Lucien Gravel et en secondes noces de feu M. Julius Heck.

    La défunte laisse dans le deuil ses enfants; Réal (Gisèle Leblanc), Armand (Carmelle Sylvestre), Gisèle (Roger Tanguay), Gilles (Fleurette Forget), Lucille (André Coulombe), Armelle (Guy Mathieu), Noëlla (Denis Bernard), plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants, ses sœurs; Eva et Thérèse Fournier, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

    Mme Rose Fournier sera exposée le vendredi 4 février 2022 de midi à 16h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 51 Marcel Lépine, St-Jacques, J0K 2R0

    Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 4 février 2022 à 16h en la Chapelle de la Résidence Funéraire.

    Afin de respecter les consignes gouvernementales, les rituels funéraires se dérouleront en toute intimité. Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.)

    Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Rose Fournier
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Rose Fournier

Message de sympathie

  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Bon courage a vous tous,maintenant votre mere,tante Rose repose en paix et veille sur vous.  Rolland et Rita


  • Mes condoléances à toi Lucille et Armelle etla famille Gravel. Je suis avec vous dans cette épreuve Monique Henrichon


  • Sympathies à la famille et spécialement à sa soeur Mme Eva Guertin qui habite dans notre résidence. Nous avons eu la chance de côtoyer à quelques reprises Mme Fournier lorsqu’elle était de passage. Une gentille dame que nous étions toujours contents d’accueillir.


  • Sympathies à la famille et spécialement à sa soeur Mme Eva Guertin qui habite dans notre résidence. Nous avons eu la chance de côtoyer à quelques reprises Mme Fournier lorsqu’elle était de passage. Une gentille dame que nous étions toujours contents d’accueillir.
    Michael Mandeville et l’équipe du Bel-Âge xxx


  • Nos plus sincères sympathies à la famille de Rose, en particulier Lucille et Armelle que nous avons plus côtoyées du vivant de sa sœur Noëlla Fournier. Elle la recevra à bras ouverts.
    Lisanne, Pierre, Louise et Mariette Giraldeau.


  • Chère Lulu,
    Chère belle grande famille Gravel,

    Bien que les mots ne suffisent pas, nous souhaitons vous exprimer notre sympathie pendant cette période difficile. Votre maman, grand-maman, arrière-grand-maman fût et restera un modèle de détermination pour sa génération. Une femme forte, résiliente et ricaneuse! Nos pensées sont avec vous.

    Julie Coulombe & Thorsten Strufe

...retour à la page précédente