Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Gomez, Gensy

    1980 - 2025

    À Crabtree, le 30 juin 2025, à l’âge de 45 ans est décédé Gensy Gomez. Il laisse dans le deuil sa mère, Monique Forest et son père feu Germain Gomez; son frère Geys et sa conjointe Mélanie; ses oncles François et Marcel Forest; sa marraine, Christiane Dufort et feu son parrain Jacques Forest; sa cousine, Mélanie Forest; ses petites cousines, Maxim et Maëva; ainsi que plusieurs parents, amis et connaissances.

    Ayant travaillé de nombreuses années pour l’agence Canadienne d’inspection des aliments; dans divers abattoirs; comme inspecteur, Gensy était reconnu pour sa minutie et sa précision pour différents contrôles de qualité. Étant né au cœur du milieu rural de Saint-Alexis-De-Montcalm; il possédait une compréhension équilibrée des enjeux de l’alimentation relatifs à l’élevage, la production, le transport, la transformation et le bien être des cheptels d’animaux qui composent nos aliments quotidiens.

    De plus, Gensy se maintenait à jour à travers de formations soutenues par son employeur. Par ailleurs; nous reconnaissons que la vie n’est pas que du travail; cependant, sur cet aspect, Gensy a fait de son mieux; ce que l’agence Canadienne d’inspection des aliments, a plusieurs fois reconnu en soulignant, les étapes de son cheminement par une reconnaissance par des items célébrant son temps au sein de cette unité de contrôle, qui est primordiale pour la protection des consommateurs d’aliments.

    Nous remercions l’agence Canadienne d’inspection des aliments d’avoir soutenu Gensy dans son travail et dans sa vie avec tout le professionnalisme et les outils qui permettent à une personne d’avoir de l’estime pour vivre et faire partie active de la société en toutes circonstances.

    Nous soulignons la mémoire de Gensy par son travail et sa vie de famille à prendre soin de ses parents dans l’automne de leur existence. C’est avec une grande tristesse qu’il nous quitte prématurément. Merci Gensy d’avoir aimé ta famille, tes amis et ton travail. Merci de nous avoir réservé le meilleur de toi même quand tu nous côtoyais. Merci d’avoir été le gentil garçon de mes parents; c’est à dire, une épaule pour mon père et un bras tendre pour ma mère. Merci d’avoir été mon merveilleux frère et un ami débonnaire. Au revoir Gensy; on se reverra dans le paradis sur terre avec le sourire de deux compagnons; et la joie de deux frères unis par leur connivence. Salut frérot.

    Il n’y aura pas d’exposition au Salon Funéraire; attendu que les obsèques se feront dans l’intimité de la famille proche.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.

     


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Gensy Gomez
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Gensy Gomez
    Partagez cette page
    Partrage facebook Partrage X
Message de sympathie

  • A Monique et toute sa famille,

    Toutes mes condoléances.

    Luc Dugas, St-Gabriel de Brandon


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront. Il ne faut garder du passé que les meilleurs souvenirs. À toi Monique ma chère cousine et à toi Geis, mes prières sont pour votre consolation dans la mémoire des bons moments partagés avec Gensy.

    Claire Thouin


  • Mes plus sincèrmes condoléances Monique et Geys, ainsi qu’aux membres éprouvés par le décès de Gensy.


  • Mes sympathies à toute votre famille

    Patricia Bourassa
    Saint-Charles Borromée


  • Sincères condoléances à la famille principalement à Mme Monique qui a été le professeur de mon fils Miguel.Bon courage. Famille Jean-Louis Gagnon St-Jacques.


  • Mes plus sincères condoléances à Monique, Geys, Mélanie et toute la famille. Quel départ précipité et douloureux. Je pense à vous et à Gensy. Cordialement,
    Marie-Pierre Dufort

...retour à la page précédente