-
Lapierre, Lauréna1929 - 2025
Au Pavillon de Soins Palliatifs et de fin de vie, le 10 décembre 2025, à l’âge de 96 ans, est décédée Mme Lauréna Lapierre, fille de feu M. Aimé Lapierre et de feu Mme Blandine Guilbault, épouse de feu M. Jean-Guy Lacroix, demeurant à St-Calixte.
La défunte laisse dans le deuil: ses enfants; Jean-Claude Lacroix (Johanne Lefebvre) et Lise Lacroix (Pierre Bourgeois), ses petits-enfants; Stéphanie (Pier-Luc Geoffroy), Mathieu (Tania Lamoureux), David et feu Maxime, ses arrière-petits-enfants; Alexis et Samuel, son frère, ses sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Mme Lauréna Lapierre sera exposée le samedi 20 décembre 2025 de 10h à 14h30 à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5.
Une Liturgie de la parole sera célébrée le samedi 20 décembre 2025 à 14h30 en la Chapelle de la Résidence Funéraire.
L’inhumation aura lieu ce même jour au Cimetière de St-Calixte.
Les enfants de Mme Lapierre souhaite remercier tous le personnel du Pavillon de Soins Palliatifs et de fin de vie pour les bons soins prodigués à leur mère.
Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Lauréna Lapierre
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Lauréna Lapierre Partagez cette page
-
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.noella brien henri
-
Toutes nos condoléances à Jean-Claude , à Lise , et à toute la famille. Nous sommes avec vous en pensées, et nous gardons un très beau souvenir de tante Lauréna. Denise et Jean-Marc Dufour
-
Sincères condoléances à toute la famille. Louise et Etienne Boula
-
Nos plus sincères sympathies à toute la famille
Pierre Brien et Micheline Charette -
Mes sympathies a vous ce fut un privilège de prendre soins de votre mère merveilleuse et de vous connaître
De Nathalie
