Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter cette peine.
    Ne pouvant être avec vous en ces jours, sachez que nos penses vous accompagnent.
    Yolande Carmel & Brigitte Jetté.


  • J’ai appris le décès de tante Yvette.

    Quand je pense à elle, j’ai toujours en tête les moments de complicité et de fou-rires que maman nous disait avoir souvent partagés avec elle.  Je me souviens d’Yvette comme d’une femme rieuse et généreuse.
    Je ne pourrai pas être des vôtres samedi mais je tenais à vous offrir mes condoléances
    personnellement.

    Ginette


  • Avec les souvenirs très positifs que vous gardez de votre maman, grand-maman, je conçois que les émotions doivent être vives.  Elle sera présente comme elle l’a été durant son séjour sur cette terre.  Recevez toute ma sympathie.  Fernand Duval


  • Chères Manon, Johanne, Claudine et Anne-Marie,
    C’est avec grand regret que j’ai appris le décès de votre mère. À tout âge, perdre sa mère laisse un grand vide. Soyez assurées que Bicho et moi partageons votre peine et celle de votre famille.
    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

    Joan et Bicho


  • Très chères Manon, Johanne, Claudine et Anne-Marie,

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre mère. Après tant d’années passées avec elle, même si les nombreux et magnifiques souvenirs seront toujours là, ce départ demeure un moment bien difficile dans nos vies d’enfants. Il est toujours trop tôt pour perdre sa mère…

    Nous aurions tellement souhaité être auprès de vous en ce samedi mais il nous en est impossible étant à l’extérieur du pays. Nous le serons en pensées, tout comme Martin et Luc.  Mais nous savons qu’elle nous pardonnera, elle qui a tant aimé voyager…

    On vous embrasse
    Johanne et Yves


  • Chère Johanne, mes pensées sincères sont avec toi en cette journée difficile et émouvante.  Mes plus sincères sympathies xxx
    Brigitte Groulx


  • Chère Anne-Marie ,
    J’ai appris la triste nouvelle du décès de ta mère .
    Je garde d’excellents souvenirs de cette femme attachante et généreuse .
    Toutes mes sympathies à toi ainsi qu’à Manon , Johanne et Claudine .
    Sincères condoléances .
    Paule Hottin