Message de sympathie

  • Mes Sympathies à toute la famille .Un ami que l’on appréciait beaucoup .MME GERTRUDE MOREL FEU AURELE Garceau de St thomas.


  • Merci à Gervais d’avoir été une PRÉSENCE rassurante pour tous les membres de la famille Mailhot lors des événements importants de notre vie.
    Céline Marsolais


  • Mes sincères condoléances à la famille de Pierre-Gervais Majeau.
    J’ai connu Gervais à l’âge de 13 ans lorsque nous fréquentions le séminaire de Terrebonne en Éléments latins. Nous sommes toujours restés de très bons amis. Gervais aimait rire et parfois il était taquin avec nous. Mais cela ne nous a jamais empêché de rester les meilleurs amis du monde. Je conserve toujours un précieux souvenir de cette amitié. Un confrère du séminaire (Marcel) organise régulièrement des déjeuners au restaurant et notre ami Gervais était toujours présent pour nous raconter des blagues.
    Gervais va manquer énormément à moi et au groupe d’anciens séminaristes de Terrebonne!


  • Mes condoléances à Raymond et Ginette. C’était toujours agréable de rencontrer Gervais. Je garde de bons souvenirs des membres de la famille de M. Armand Majeau. Henriette Henri


  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à toi Ginette ainsi qu’à
    Jean-Pierre.
    Nos pensées vous accompagnent.

    Diane et Khaled


  • Mes sincères condoléances è la famille de Pierre-Gervais ainsi qu’aux communautés qu’il a accompagnées tout au long de sa vie.
    J’ai bien aimé le taquiner a Ste-Béatrix.
    Étant au Mexique, je ne puis assister aux funérailles.
    Serge Emond paroissien et marguillier.


  • M. Pierre-Gervais était un voisin particulièrement taquin, aimable et généreux.  Nous sommes bien tristes de la nouvelle de son décès. On le voyait toujours dans son jardin en train de s’occuper de ses magnifiques fleurs et de ses délicieux légumes qu’il ne manquait pas de nous partager. Il était toujours dans l’écoute et la bienveillance. Toutes nos sympathies à la famille.
    Marie-Hélène, Laurence et les enfants.