Mes sincères sympathies Carole et à toute les familles
Bon repos Yvon
Mario Corbeil
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.Famille Jacques Dubreuil
Nos sympathie Carole ainsi qu’à tout ses proches. Nos pensées vous accompagnent. Sylviegazaille et conjoint.
Nos plus sincères condoléances a
sa conjointe ainsi qu à Carole et Alain
Danielle Daniel Bélanger
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Yvon. Nos plus sincères sympathies a Carole, aux enfants, aux familles Aubry et Benoit,et a tous les amis.
Eliane Villemaire et Marcel Levesque.
Salut mon vieux chum . Bon voyage et bon repos .
Sympathies à ta conjointe , aux familles,parents et aux amis.
Gaetan Desmarais et Isabelle Dumont
Mes sincères condoléances a Carole, Alain,
Ainsi qu’aux 2 familles et les proches
Bon voyage Yvon.
Gilles Gariépy St-Lin-Laurentides.
Nos plus sincères condoléances Carole ainsi qu’à vos familles
Pierre Brien et Micheline Charette
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.noella brien henri
Bonsoir,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de l’un de nos clients fidèles, M. Yvon Benoit. M. Benoit avait l’habitude de venir chercher son panier de 2 litres de fraises à chaque fin de journée dans l’un de nos kiosques de fraises. Une habitude qui nous était chère pour un client qui était aussi enjoué et gentil.
Nous voulons souhaiter nos plus sincères condoléances à toutes la famille et amis de M. Yvon Benoit.
De la part de toute l’équipe de la Fraisières Gauthier et Levrault, nous te souhaitons un beau voyage M. Benoit.????️✨????
Nos plus sincères condoléances Carole ainsi qu’à toute la famille.
Carole et Claude Venne
Salut mon Yvon ! Je suis très attristé d’apprendre ton départ je suis content d’avoir travailler pour toi quelques mois et je garde un bon souvenir de toi de homme très travailler …. Bon voyage mon chum
Salut mon Yvon ! Je suis très attristé d’apprendre ton départ je suis content d’avoir travailler pour toi quelques mois et je garde un bon souvenir de toi de homme très travailler …. Bon voyage mon chum
Mick Clermont
Toutes mes condoléances à Carole et la famille.
Nous n’aurons même pas eu le temps d’êtres voisins.
Repose en paix Yvon, je t’envoie des bonbons en haut ????
Krystle et Yanni Lévesque
Comme je suis attristé de ce départ un bon matin j’allais vous commander un voyage de paillis et j’ai bien vu que vous n’alliez pas bien je vous avais amener à l’hôpital ce matin la . J’étais en congé ce jour là . Vous m’aviez fais confiance j’ai rester avec vous jusqu’à votre conjointe arrive.Vous resterai dans mes souvenirs M.Benoit à tout jamais. Mes sympathies à votre famille une grande perte M. Benoit pour la ville de St -lin . ????Marie Ève Gagnon
Sincères condoléances à toute la famille Benoît, principalement à Denise et Jean-Marc et Sylvie et Michel. Louise et Etienne Boula
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
Sympathies a toutes la familles.
Finit les problèmes de moteur
et de mécanique.
Ton mécano
Luc Campeau
Sympathie a Carole et Alain ainsi qu’aux deux familles. Marcel Fournier St-Lin Laurentides.
Mes sympathies à Alain et à toute la famille d’Yvon.
Michel Arsenault
Mes sympathies à ma fille et à toute la famille Benoit
Danielle Arsenault
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse à toute la famille et amis
Josée Groleau