Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Ginette Beauchamp une connaissance au salon de coiffure tellement triste ????
Mes sincères sympathie à la famille et amis.
C’est arrivé si vite..????
Sab était une personne tellement généreuse, toujours souriante une belle énergie contagieuse. Elle va nous manquer à tous.
Maintenant au côté de son papa. Veille bien sur tes proches de là-haut et sache qu’on t’aime tous profondément!
Toute mes sympathie à la famille mais surtout à son conjoint Alexandre il va falloir qu il monte des montagne émotionnelle car ceci n est pas un amour terminé c est un amour qui lui as été enlevé il aimeras toujours cette belle personne quoi qu il arrive
PS je pense à toi alex
Line Dufresne Lamontagne
Je ne pourrai être présente, j’envoie plein d’amour à ses proches et à la foule immense qu’il y aura certainement sur place !
C’est une tragédie sans nom. Sabrina manquera à tous ceux qui ont croisé son chemin sans aucun doute xxxx
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le départ soudain de Sabrina. Elle a travaillé à mes côtés chez Coiffure Claire_Jo au début de l’année 2004, et je garde d’elle un souvenir empreint de douceur. Son sourire lumineux, sa délicatesse et sa bienveillance laissaient une trace partout où elle passait.J’adresse mes plus sincères condoléances à son conjoint, à sa famille ainsi qu’à tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer. Que la force et la sérénité accompagnent ses proches en ces moments douloureux.—Claire Cadieux
Ma belle sab tu va tellement me manque.Les souvenirs resteront toujours. Pour vous famille amis je vous offre mes sincères condoléances..elle ne seras jamais oublier .repose en pas ma belle fille .et courage à bous dans c est
moment trop difficile. Linda blais cliente amie et deuxième maman ????????????
Ma belle sab tu va tellement me manque.Les souvenirs resteront toujours. Pour vous famille amis je vous offre mes sincères condoléances..elle ne seras jamais oublier .repose en pas ma belle fille .et courage à vous dans c est
moment trop difficile. Linda blais cliente amie et deuxième maman
Partie trop tôt belle Sabrina ????
Toutes nos sympathies à son conjoint et famille.
Famille Moquin
Mes plus sincères condoléances à son conjoint, maman, famille et amis. J’ai côtoyé Sabrina au salon de coiffure Victoria à quelques reprises. Une belle personne avec un sourire contagieux. Repose en paix ma belle âme ????????️????
J’ai appris ton décès ma belle Sabrina .. nous avons eu contact que peux de temps lors de notre début de vie d’adulte 😊 … une soirée entre amie m’avait permit de te connaître … une femme souriante et si gentille … je souhaite mes sympathies à la famille .. une grande perte… :( ????????????️????️