Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse

    Serge, Émilie et Dominique Thibault


  • Nos pensées sont avec vous en cette douloureuse épreuve. Pour ma part, je garderai le souvenir d’un homme jovial, accueillant et toujours souriant. Tante Simone je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.
    Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
    Cathy Thibault et sa famille


  • À la famille Paquin, particulièrement Line et Christiane.

    Je suis de tout coeur avec vous, c’est un moment bien difficile à traverser, seul le temps parvient à diminuer la tristesse, l’incompréhension, le vide laissés par une personne bien aimée tel votre papa.
    Je vous offre toutes mes pensées, je partage votre peine,

    Amitiés,
    Monique T.


  • Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.Nous avons appris son départ sur le bors de la plage du Lac-st-jean….Un endroit que Gille aimait tant.

    Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense.  Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
    La distance rend notre présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

    Nos plus sincères condoléances
    Nous pensons à vous tous très fort

    François,Marie-Pierre et Victoria


  • À Line et tous les membres de sa famille,

    Mes pensées vous accompagnent, en ces jours où vous vivez le départ d’un être cher.  Gardez vos plus beaux souvenirs toujours vivants; ils vous aideront à passer à travers cette épreuve.

    Bon courage !

    Francine Plante